Après un week-end intense de réveillon et de Noël, Britney Spears s'est levée, lundi 26 décembre, en apprenant que l'un des comptes officiels de Sony Music venait de l'annoncer morte dans un accident, le tout accompagné d'un émoticône en larmes. Classe ! Au même instant, le compte Twitter du Nobel de littérature Bob Dylan publiait un étonnant "RIP Britney Spears"... On ne savait pas que le chanteur de l'engagé The Times They Are a-Changin' était fan de l'interprète de Work B**ch. Tout ceci est évidemment l'oeuvre de pirates et Sony Music s'est excusé tandis que l'agent de la chanteuse a confirmé à CNN que Britney était bien "saine et sauve".
Lundi, dans la journée, Britney Spears a tenu à sa manière à rassurer ses admirateurs dans un montage photo sur lequel elle fait plusieurs moues et posté sur Instagram. En légende, la princesse de la pop écrit qu'il ne faut "pas sous-estimer les anges de Charlie", référence à la série culte Drôles de dames avec Farrah Fawcett dans les années 1970-1980. Dans la foulée, Britney a rendu un bel hommage à George Michael, décédé la veille, pour de vrai, lui. Sur Instagram, la chanteuse a écrit : "J'ai pensé à George Michael aujourd'hui et à l'impact positif qu'il a eu sur notre monde. C'était un artiste brillant, un songwriter de talent, un superbe chanteur et il a fait des choses magnifiques pour la communauté LGBTQ. Il va nous manquer et son âme ne sera jamais oubliée."
Le soir du 25 décembre, Britney Spears l'a semble-t-il passé avec Sam Asghari, le beau gosse de son nouveau clip Slumber Party. Selon la presse américaine, les deux jeunes gens se fréquentent depuis le tournage. En tout cas, hier soir, ils étaient au lit quand Sam a partagé sur Snapchat une vidéo le montrant à côté de la chanteuse, tous les deux transformés en petites biches par l'application, et souhaitant un joyeux Noël à ses abonnés.