En tant que célibataire, Britney Spears peut se montrer audacieuse, c'est ce que la popstar américaine a fait il y a quelques jours lors de son passage à Londres.
Présente dans la capitale anglaise à la fin septembre – elle ne s'y était pas produite depuis cinq ans –, la chanteuse n'a pas fait qu'enchaîner les interviews et monter sur scène, elle a aussi flashé sur un bel inconnu. Un coup de coeur que Brit-Brit a partagé avec ses 13,4 millions d'abonnés par le biais d'une vidéo.
Dans la courte séquence visionnée par 700 000 personnes, on découvrait un motard à l'arrêt, coincé dans la circulation. En voiture, Britney Spears en profitait pour se rincer l'oeil alors que cet anonyme était casqué. Il n'en faut pas beaucoup à la popstar pour fantasmer !
L'identité de cet inconnu qui a tapé dans l'oeil de Britney vient d'être révélée : il s'agit d'un certain Phil Lupton, marié et père de deux enfants. Ce Londonien de 46 ans vivant dans le quartier de Kingston a été identifié par un de ses collègues grâce à son casque.
Interrogé par Cosmopolitan, le coup de coeur de Brit-Brit s'est dit "très flatté" mais pas intéressé par une histoire avec la star américaine. "Elle est très attirante. Mais je n'aimerais pas me retrouver sous le feu des projecteurs", a commenté Phil Lupton. Quant à sa femme Louise, elle n'en est pas revenue mais a trouvé la situation particulièrement drôle.
Phil ne serait toutefois pas contre une rencontre avec Britney la prochaine fois qu'elle viendra à Londres !