Depuis plus d'une semaine, Britney Spears est dans un tourbillon médiatique qui l'a propulsée sur plusieurs plateaux de télévision, en live, à la une des magazines et en guest surprise de la cérémonie des Kids' Choice Awards. Pas question de relâcher la pression au moment de la sortie de Femme Fatale, son nouvel album.
Dans 24 heures, Britney ne dévoilera pas une mais deux vidéos pour le single Till the world ends que lui a écrit Ke$ha. Réalisés par Ray Kay, à qui l'on doit les vidéos de Willow Smith (Whip My Hair) et Justin Bieber (Baby), ces clips mettront en scène la chanteuse dans une cave souterraine alors que l'apocalypse s'abat sur Terre. Dans la première version, nous aurons droit à un petit court métrage scénarisé, la seconde version mettra l'accent sur la danse.
BritBrit vient d'en dévoiler les 30 premières secondes, où l'on retrouve une ambiance moite et déchaînée qui rappelle le génial clip I'm a slave 4 U... C'était il y a dix ans, déjà ! D'après Larry Rudolph, manager de la star, ce nouveau clip est assez représentatif de la vibe de la future tournée estivale de Britney.
Till the world ends est le deuxième extrait de Femme Fatale après Hold it against me.