Décidément, Britney Spears enchaîne les mésaventures sur scène. De retour sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas pour son son spectacle Piece of me, la célèbre chanteuse américaine de 34 ans n'avait pas prévu de se retrouver quasi topless. C'est pourtant ce qui s'est produit samedi 22 octobre 2016.
Alors qu'elle était en train d'interpréter un medley composé de sa reprise d'I love Rock n' Roll et de son tube Gimme More, Britney Spears a rencontré un gros problème de tenue. Son soutien-gorge l'a littéralement lâchée. Pourtant aidée par ses danseurs, la popstar n'a pas réussi à le raccrocher. Chantant en playback, Brit-Brit n'a pas vraiment été gênée dans son interprétation.
Voyant que la chanteuse n'arrivait pas à résoudre son problème de soutien-gorge, un des nombreux danseurs qui l'entouraient s'est finalement dévoué pour lui céder sa chemise, qu'elle a aussi eu du mal à boutonner. Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !
Absente durant plusieurs semaines de Vegas, Britney Spears avait exprimé sa joie d'être de retour sur Instagram. "Tellement heureuse de revenir à Vegas", avait-elle posté, le tout accompagné d'un extrait de sa prestation sur le titre Work B**ch.
En septembre dernier, Britney Spears avait déjà été victime d'un petit incident sur scène. Pour son grand come-back à Londres, où elle n'avait pas donné de concert depuis cinq ans, l'ex de Justin Timberlake et Kevin Federline avait loupé une de ses acrobaties, préférant finalement se raviser plutôt que de finir par terre.
Les risques du métier !
Olivia Maunoury