Il y a quelques jours, la nouvelle est tombée, aussi heureuse que surprenante : après de nombreuses années d'interdiction en raison de la tutelle imposée par son père, Britney Spears est enfin tombée enceinte ! Déjà maman de deux fils adolescents (Sean Preston, 16 ans et Jayden James, 15 ans), nés de sa première union chaotique avec Kevin Federline, la star est sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité avec son fiancé, Sam Asghari, dont elle partage la vie depuis six ans maintenant.
Mais ses fans n'attendaient qu'une chose après cette bonne nouvelle : admirer les premières rondeurs de la chanteuse ! Pas de chance pour eux, il va falloir s'armer de patience. En effet, l'interprète de Baby One more time semble n'en être qu'au début de cette grossesse, au vu de la vidéo postée cette nuit sur Instagram. En légende, elle explique qu'elle a décidé de tester tous ses habits pour voir lesquels garder durant les neuf prochains mois.
Effectivement, cette petite vidéo ressemble à un véritable défilé mais... pas de ventre arrondi en vue ! Sur certaines images où son ventre est dénudé, on peut apercevoir une légère forme, mais difficile de savoir s'il s'agit d'abdos musclés ou d'une première preuve de grossesse ! D'ailleurs, la chanteuse en est consciente : "J'ai effectivement un petit ventre mais au moins mes pantalons me vont encore... plus ou moins !", écrit-elle.
En tout cas, on a hâte de la voir prendre des formes ces prochains mois, elle qui aime s'afficher sur Instagram et qui avait expliqué qu'elle était très angoissée de cette troisième grossesse. En effet, avant la naissance de ses deux premiers enfants, elle avait souffert de dépression péri-natale, un moment difficile dont "personne ne parlait à l'époque". "Heureusement, aujourd'hui, les femmes en parlent tous les jours ! Merci mon Dieu que nous n'ayons plus à faire de cette douleur immense un secret... cette fois je vais faire du yoga tous les jours" avait-elle continué.
Une bonne nouvelle qui intervient après une longue bataille judiciaire pour la chanteuse. En effet, depuis plus de dix ans, c'est son père qui possédait les droits sur sa tutelle après des problèmes psychologiques, et ne la laissait pas s'épanouir correctement, abusant même quelque fois de son compte en banque. Aujourd'hui libérée et heureuse avec Sam, âgé de douze ans de moins qu'elle, elle va enfin pouvoir s'épanouir en famille !