Droguée à son insu, séquestrée, volée, mise sur écoute, séparée de ses enfants... Britney Spears aura vécu un vrai cauchemar durant près de 13 ans. Provisoirement libérée de la tutelle de son père Jamie Spears, la chanteuse peut enfin souffler et retrouver un semblant de liberté. Mais celle qui a annoncé qu'elle allait bientôt se marier avec son chéri Sam Asghari, n'a pas fini de régler ses comptes avec ses proches. C'est via le réseau social Instagram, sur lequel elle est très active, que la pop star de 39 ans a eu des mots durs pour son clan.
Ne cachant plus rien à ses fans, celle qui va se lancer dans l'écriture d'un livre a partagé sa joie d'avoir retrouvé sa machine à écrire et a posté un message dans lequel elle prend à partie sa famille et tout ceux qui se sont servis d'elle. "Vous ne trouvez pas ça bizarre lorsque que vous faites tout pour organiser des voyages ou fixer des rendez-vous avec des gens que vous aimez, qu'ils vous lâchent ou partent après 10 minutes ? C'est humiliant (...) elles se montrent disponibles uniquement quand ça leur est profitable... et bien je ne suis plus disponible pour personne maintenant !", a fait savoir la chanteuse.
"Ça ne me dérange pas d'être seule, j'en ai marre d'être cette compréhensive Mère Teresa... Si tu es impoli avec moi, alors j'en ai fini avec toi ! J'adresse ce message à ma famille... Pour m'avoir blessée plus profondément que vous ne le saurez jamais ! Je sais que la tutelle est sur le point de se terminer mais je réclame toujours justice ! Je ne mesure qu'1m63 pourtant j'ai joué à la grande personne toute ma vie. Savez-vous à quel point c'est difficile ?", a-t-elle déploré.
Ce cri du coeur a beaucoup touché les internautes, qui ont salué le courage de Britney Spears et son envie de s'entourer de gens aimants et compréhensifs. La maman de Jayden et Sean Preston (16 et 15 ans) rayonne d'ailleurs depuis que son père n'est plus son tuteur légal. Au bras de Sam Asghari, qui l'encourage à revenir sur scène, elle voyage et profite de la vie !