Ce mercredi 9 août 2017 au soir, alors que Britney Spears exécutait pour la énième fois son show Piece of Me sur la mythique scène du Planet Hollywood à Las Vegas, un détraqué est monté sur scène, effrayant la star américaine.
Celle qui roucoule désormais dans les bras du dénommé Sam Asghari à l'anatomie enviable ne risque pas d'oublier cette date de sitôt. En effet, alors que Britney Spears finissait d'interpréter son très célèbre tube Crazy, un individu est carrément monté sur la scène du casino sans y être convié le moins du monde. Le service de sécurité de la star l'a mis à terre à temps alors qu'il tentait de s'approcher d'elle.
Affolée, Britney Spears s'est réfugiée derrière ses gardes du corps qui l'ont fait sortir de la scène le temps de régler l'affaire : "Est-ce que tout va bien ? Que se passe-t-il ? A-t-il une arme ?", a-t-elle demandé. Une fois le détraqué maîtrisé et l'incident clos, elle est revenue sur scène afin de terminer son show sur une note pop avec son titre Till the Word Ends.
Selon les informations exclusives du site internet TMZ, l'agresseur se nomme Jess Webb, il serait âgé de 37 ans. Avant même de se montrer insultant envers Britney Spears qu'il a interpellée depuis la fosse en plein show, il aurait eu un comportement très étrange au milieu de la foule. Gênant les autres spectateurs, Jess Webb aurait été invité à quitter la salle de concert, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il s'est permis de déranger le concert en grimpant sur la scène.
Toujours selon nos confrères américains, aucune arme n'a été retrouvée sur le jeune homme lorsqu'il a été fouillé. A-t-il agi sur un coup de tête ? Avait-il l'intention de blesser la chanteuse ? On l'ignore, mais on sait que la jeune maman est un peu traumatisée.