Un peu de bonheur en cette période de trouble ? Alors que Britney Spears se bat contre son père pour retrouver un semblant de liberté, la chanteuse serait prête à passer à l'étape supérieure... côté coeur ! Le dimanche 18 juillet 2021, alors qu'elle allait chercher son café chez Starbucks avec son compagnon Sam Asghari, la jeune femme de 39 ans a été photographiée avec un nouveau gros diamant au doigt, celui habituellement réservé aux fiançailles.
Britney Spears n'a jamais caché son envie de voir sa relation avec Sam Asghari évoluer. Hélas, alors qu'elle prenait la parole pour la première fois devant la cour suprême de Los Angeles le 23 juin dernier, l'interprète de Baby one more time expliquait que sa tutelle l'empêchait de faire le moindre projet. "Je veux être capable de me marier ou d'avoir un bébé, expliquait-elle à la juge par téléphone. Ce n'est pas le cas avec cette tutelle. J'ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux enlever ce stérilet et essayer d'avoir un autre bébé mais on m'empêche d'aller chez le docteur pour le faire retirer, parce qu'on ne veut pas que j'ai un enfant. Je suis fatiguée de me sentir seule. Je mérite les mêmes droits que n'importe qui. Je mérite d'avoir une vie."
Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui essaye de contrôler notre relation
Maman de deux enfants, Sean Preston, 15 ans et Jayden James, 14 ans, issus de sa relation passée avec Kevin Federline, Britney Spears rêve d'à nouveau porter la vie. Peut-être pourra-t-elle l'envisager si la suite des évènements tournent en sa faveur. Le 14 juillet dernier, elle a déjà obtenu l'exclusion de Sam Ingham, son avocat commis d'office, désormais remplacé par Mathew Rosengard, qui représente de célèbres stars hollywoodiennes comme Sean Penn ou Steven Spielberg.
Quant au coach sportif iranien Sam Asghari (27 ans), il a toujours soutenu sa compagne, dans l'ombre comme dans la lumière. Il avait déjà publiquement insulté Jamie Spears, son beau-père, devant les curieuses caméras de TMZ. "Il est important que les gens comprennent que je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui essaye de contrôler notre relation et qui met sans cesse des obstacles sur notre route, s'insurgeait-il. Jamie est un vrai conna**. Je ne suis pas venu dans ce pays pour m'empêcher d'exprimer mon opinion et mon envie de liberté..."