C'est une Britney Spears à la cool qui a fait une énième apparition hier, vendredi 8 mars, dans les rues de Los Angeles. Si la veille nous retrouvions la popstar en train de prendre soin d'elle dans un salon de beauté de Thousand Oaks, une bouteille d'eau à la main, des lunettes aviateur vissées sur le nez avec ses baskets trendy fétiches aux pieds, c'est une Britney bien moins apprêtée que nous avons pu apercevoir hier alors qu'elle se rendait dans un supermarché pour faire ses courses en compagnie d'un garde du corps.
En effet, c'est emmitouflée dans un très ample jogging gris associé à un hoodie bordeaux que la chanteuse du tube Hold It Against Me nouvellement brune s'est affichée, faisant honneur à sa réputation de Reine des fashion faux-pas.
Depuis sa rupture il y a quelques mois avec son manager de fiancé, Jason Trawick, la chanteuse est toujours officiellement célibataire. Mais ce calme plat côté coeur ne l'empêche de célébrer les amours de sa petite soeur, Jamie Lynn Spears, qui a annoncé dimanche dernier ses fiançailles avec Jamie Watson, son boyfriend depuis trois ans. Dans quelques mois à peine, la jeune maman de l'adorable Maddie convolera en justes noces, à seulement 21 ans ! Fair-play et ravie pour sa cadette, Britney Spears a tenu à la congratuler. "Très excitée et ravie pour ma soeur, félicitations à Jamie Lynn Spears. Je t'aime", a écrit la star sur son profil Twitter.
Côté carrière, pas l'ombre d'un nuage. Selon toute vraisemblance, la chanteuse, actuellement en préparation de son huitième album, s'apprête à fouler une scène de Las Vegas pour une série de concerts en résidence. En bref, malgré ses multiples fashion faux-pas, Britney Spears est une célébrité au top.