Alors que Las Vegas lui fait les yeux doux, Britney Spears garde la tête froide et affiche un grand sourire. Détendue et reposée, la chanteuse semble se remettre de sa rupture d'avec Jason Trawick et s'offre du bon temps. Le 10 février, la star de 31 ans était en virée dans un salon de beauté de Los Angeles.
C'est une Britney Spears en pleine forme qui a été vue dans les rues de la Cité des anges pour se faire bichonner. Radieuse, elle affichait cependant un look pas vraiment du dernier chic : jean délavé très années 2000, paire de bottes au style bon marché et haut zébré, la chanteuse a encore quelques soucis avec sa garde-robe. De bonne humeur, elle a quand même offert de beaux sourires aux photographes présents. Est-ce l'idée de toucher 100 millions de dollars par an pour se produire à Las Vegas qui la met en joie ? La star, que l'on dit à deux doigts de rejoindre les divas Céline Dion et Shania Twain, avance tout de même pas à pas.
Alors qu'elle a quitté son fauteuil grassement payé de juge dans X Factor, Britney Spears planche actuellement sur son huitième album. Et si une tournée était évoquée, il y a fort à parier qu'elle soit remise aux calendes grecques si l'interprète de Scream & Shout signe un contrat dans la ville du jeu. Pour l'heure, célibataire et épanouie, Britney apparaît plus heureuse que jamais et tant pis si pour le moment elle n'a pas d'homme dans sa vie !
Thomas Montet