Pour son come-back, Britney Spears se prépare avec acharnement. Elle ne veut rien laisser au hasard. Elle a retrouvé son poids de forme - tout est relatif -, et elle est forte du succès de son nouveau single, Hold it against me. Il précède son septième album, Femme Fatale, qui sortira le 14 mars en France.
Alors Britney s'acharne à prendre des cours de danse intensifs pour regagner toute la grâce qu'elle avait dans le temps. Elle passe littéralement sa vie, en ce moment du moins, dans les studios de danse à Topanga Plaza, à Woodland Hills. Elle se fatigue, peaufine son déhanché, et prépare son retour sur scène et à plus court terme, le clip de ce fameux single. Les rumeurs voulaient que la chanteuse ait pris une doublure pour les scènes de danse dans ce clip. Mais l'information a évidemment été démentie.
Britney Spears, après avoir été demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie à Miami, impose aux yeux de tous qu'elle s'entraîne dur tous les jours et qu'elle n'a besoin de personne pour la remplacer ! C'est tout de même Britney !