Décidemment, la vie de Britney Spears est un long fleuve tranquille ! La chanteuse de 31 ans, surprise ce lundi 11 mars à la sortie d'un club de gym, profitait en débardeur, minishort et sandales avec son nouveau petit ami d'une fort belle journée. Voilà qui est rageant quand on sait qu'une bonne moitié de la France est contrainte de se couvrir et d'affronter la neige...
Après avoir joué la soccer mom avec ses deux fils, Sean Preston et Jayden (7 et 6 ans), l'ex-jurée de The X Factor était surprise au Drenched Fitness à Westlake Village. Escortée par son nouveau chéri David Lucado, Britney Spears paraissait sereine. Surprenant après la révélation de ses données personnelles suite à un piratage informatique.
En effet, l'interprète de Scream & Shout (en duo avec will.I.Am et extrait de son album à venir #willpower) compte parmi les célèbres victimes d'un ou plusieurs hackers qui ont publié sur Internet leurs informations privées, comme les numéros de téléphone et de sécurité sociale ou encore des relevés bancaires. Jay-Z et Beyoncé, Kim Kardashian, Paris Hilton, le vice-président américain Joe Biden ainsi que l'ex-secrétaire d'Etat Hillary Clinton figurent également parmi les stars ciblées. Le Los Angeles Police District (LAPD) est actuellement en charge de l'affaire, en attendant la décision du FBI et de son directeur Robert Mueller quant au lancement éventuel d'une enquête de plus grande ampleur.
I.N.