Alors que le vent tournait enfin en sa faveur, Britney Spears vient de vivre une rude expérience : une affaire de justice l'a obligée à repousser son mariage !
La chanteuse de 30 ans est heureuse comme jamais jusqu'ici, ces derniers temps. Bientôt libérée de sa curatelle (son père gère son argent), elle pourrait rejoindre le jury de la version américaine d'X Factor. En effet ça se confirme, Simon Cowell le producteur de l'émission a confié mercredi 29 février à Access Hollywood que Britney pourrait bien faire partie de l'équipe à la rentrée, avant d'ajouter qu'il l'admirait tout particulièrement : "Malgré ce qui s'est passé, elle a survécu à tout [...]. Elle arrive à la fois à gérer sa famille et sa carrière, ce qui est loin d'être facile."
Pour le moment, c'est sur son mariage que Brit-Brit se concentre. Elle devait très prochainement épouser son compagnon Jason Trawick, et pourtant, elle va devoir attendre la fin du procès que lui fait Sam Lufti. C'est-à-dire au moins jusqu'à septembre prochain.
Les avocats de la star veulent en effet que le procès qu'a intenté contre elle son ancien manager - l'homme lui reproche une rupture de contrat et accuse ses parents de calomnies et de diffamation - soit terminé avant les noces. D'après RadarOnline, le procès démarrera le 11 septembre et devrait durer deux semaines.
Pour autant, Britney, qui a pour habitude de ne pas se laisser abattre, a engagé une wedding-planner chargée de s'occuper de tout. Elle veut une cérémonie intimiste dans sa maison de Kentwood, sa ville natale. Elle a d'ailleurs mis en vente sa sublime demeure californienne...
Les deux fils qu'elle a eus avec Kevin Federline (qui veut les envoyer travailler au McDo), Sean Preston et Jayden James, ont hâte de voir leur maman si heureuse se marier et que cette période compliquée soit enfin derrière elle. Plus que ce dernier procès à gérer et elle pourra enfin souffler.
Britney vient d'ailleurs de se libérer d'un autre souci, un autre procès. Rappelez-vous, son ancien garde du corps, Fernando Flores, l'avait accusée de harcèlement sexuel. Selon lui, la chanteuse paradait nue devant lui et essayait d'avoir des relations intimes avec lui. Selon TMZ, ils auraient trouvé un "accord" et la plainte a été retirée.
Décidément, la vie de Britney Spears n'est pas de tout repos...