Privée de concert à cause de la pandémie de Covid-19, Britney Spears est également dans l'impossibilité de fêter son anniversaire ! Elle a quand même reçu une touchante déclaration de son chéri Sam Asghari. Le jeune homme lui a même préparé un gâteau pour cette célébration à deux.
Britney Spears a eu 39 ans ce mercredi 2 décembre 2020. La chanteuse a lancé les festivités la veille (mardi 1er décembre) sur Instagram, en publiant une photo de Sam Asghari et elle sur Instagram. Le compagnon de la chanteuse a également posté une vidéo d'eux deux, ainsi qu'une photo du gâteau d'anniversaire de Britney. La phrase "Joyeux anniversaire ma reine" a été inscrite dessus.
"Joyeux anniversaire à ma lionne (...) Nous allons le célébrer jusqu'à la fin de l'année. Quand la dégustation du gâteau commence", écrit Sam Asghari en légende de sa publication. Dans sa vidéo, Britney Spears se souhaite à elle-même un joyeux anniversaire en chanson. Sam l'interrompt : "Ok bébé, on a compris ! C'est ton anniversaire, ça fait un mois qu'on le fête, passons à autre chose !" Britney lui répond par la négative avec fermeté et un ton capricieux, avant de reprendre sa chanson.
Britney Spears et Sam Asghari sont en couple depuis 2016. Ils se sont rencontrés sur le tournage du clip de la chanson Slumber Party. Sam est le premier témoin du combat mené par sa chérie pour sortir de la tutelle de son père Jamie Spears. Il est également une victime indirecte de ce régime commencé en 2008, après son internement en hôpital psychiatrique. Britney doit obtenir l'accord de son père pour se marier ou concevoir son troisième enfant.
La maman de deux garçons (Sean Preston et Jayden James, âgés de 15 et 13 ans) a annoncé, par l'intermédiaire de son avocat, qu'elle ne se produira plus sur scène tant que Jamie Spears reste son unique tuteur. Britney souhaite que son père démissionne, un désir partagé par sa mère, Lynn Spears, et son avocat, présents mardi lors de cette nouvelle comparution.
Son frère James et sa soeur Jamie Lynn l'avaient également défendue. Jamie Spears restera son tuteur au moins jusqu'en février 2021.