Britney Spears futur juge de la nouvelle saison du télé-crochet X Factor aux États-Unis, est depuis peu sous la double tutelle de son père et de son fiancé Jason Trawick. Pour autant, elle ne perd pas sa joie de vivre.
Son poumon, c'est sa famille, et samedi 5 mai, elle en a bien profité, à l'occasion de la fête nationale mexicaine, Cinco de Mayo. A Brentwood, par un soleil radieux, elle a reçu les siens dans sa maison californienne pour célébrer l'événement. Britney n'a pas lâché son sourire, en bichonnant sa petite soeur Jamie Lynn Spears, venue avec sa fille Maddie. Bien évidemment dans les parages, il y avait le chéri de la chanteuse, Jason Trawick, qui devrait bientôt l'épouser. Il a accueilli toute sa belle-famille autour de la table du jardin : des clichés à découvrir sans plus attendre dans notre diaporama photo.
Ensemble, ils ont passé une journée absolument inoubliable, Britney Spears n'ayant pas eu la garde, en ce jour spécial, de ses deux fils Sean Preston, 6 ans et demi, et Jayden James, 5 ans et demi, restés avec leur père Kevin Federline.
Britney Spears, qui vient de signer pour devenir jurée dans X Factor US, avait choisi un short en jean un peu trop grand et un T-shirt rouge qui laissait son nombril à l'air. Ses cheveux ne semblaient pas très propres, mais peu importe, elle s'est sentie bien entourée et c'est ça qui compte.
Une belle journée, une belle fête de famille !