S'il n'est pas rare de croiser "des filles de" lors des compétitions équestres, à l'image d'une Jennifer Gates ou d'une Louise Rochefort, il en est une qui a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses parents lors du fameux Gucci Masters. Son prénom, Jessica. Son nom ? Springsteen, fille de Bruce, aka The Boss...
Si le maître de la chanson US et son épouse Patti Scalfia ont pu admirer avec plaisir et surprise leur fille lors de l'épreuve Style & Competition for AMADE, pour laquelle elle s'était transformée en cygne blanc façon Black Swan, c'est en famille qu'ils ont pu admirer la dernière épreuve du Gucci Masters qui fermait ses portes le 8 décembre dernier du côté de Villepinte.
Installé dans la tribune face à la piste où se déroulait le fameux Grand Prix Gucci qui clôturait quatre jours de fêtes du cheval, Bruce Springsteen, entouré de sa femme Patti et de leur fille, a passé un excellent moment. Détendu, souriant, affable, le Boss s'est montré très proche d'elles. Une fois n'est pas coutume, Jessica était dans les tribunes, alors que son illustre père avait pris la bonne habitude de voir sa progéniture monter pour des compétitions aux quatre coins du globe.
Le trio a renvoyé la photo d'une famille unie et complice rassemblée autour de la même passion, celle du cheval. Et ils auront été gâtés avec cette dernière épreuve remportée haut la main par le Français Kevin Staut et sa grise Silvana HDC devant un parterre de célébrités comblées.