On les pensait fous amoureux et inséparables... Et pourtant, entre Alicia et Bruno, c'est bel et bien fini. Voilà plusieurs mois que les ex-candidats de Mariés au premier regard sur M6 ont rompu. Sur la Toile, leurs admirateurs suivent avec beaucoup d'attention les innombrables rebondissements de leur vie privée. Si la pétillante blonde est toujours un coeur à prendre, son ex-compagnon a retrouvé l'amour avec Jennifer, une autre ex-candidate du programme phare de la 6. Situation qui a eu le mérite d'ulcérer Alicia... Sur les réseaux, la principale intéressée s'est plusieurs fois emportée à leur sujet. Le 14 juillet 2023, rebelote ! Lors d'une énième session de questions-réponses avec sa communauté, la jeune femme en a profité pour vider son sac.
"Je trouve que s'afficher autant est un manque de respect par rapport à ma famille qui en souffre aussi (de la séparation : ndlr)", a indiqué Alicia en évoquant la nouvelle relation de Bruno qu'il expose volontiers sur ses réseaux sociaux. Dans la foulée, l'un de ses abonnés l'a interrogée quant à l'avenir de cette histoire qui défraye à ce jour la chronique. A ses yeux, l'ingénieur en génie civil trompera très prochainement sa nouvelle conquête. "Comme toutes ses copines depuis le lycée", a lâché non sans amertume la jeune femme.
Malgré les innombrables tacles à son égard, Bruno s'est toujours défendu de lui avoir manqué de respect et de l'avoir trompée. "Je ne suis pas parfait et je n'ai jamais eu la prétention de l'être. Il est vrai que vous m'avez connu pour la majorité d'entre vous à travers un mariage qui a été magnifique", a déclaré en juin dernier le frère de Carine sur Instagram. Et de compléter : "J'y ai cru, j'ai tout donné et tout essayé pour que ça fonctionne. Mes actes parlent d'eux-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement, mais c'est là que tout a changé."
J'ai pris conscience de notre incompatibilité
N'étant plus sur la même longueur d'onde que sa moitié, Bruno a préféré s'écouter : "Tout s'est terminé à partir du moment où j'ai su que je ne la rendais plus heureuse... C'est dur pour un homme qui a l'impression de tout donner pour sa femme. C'est là que j'ai pris conscience de notre incompatibilité." Une déclaration difficile à encaisser pour Alicia qui n'avait pas tardé à lui répondre sur son propre compte : "Quand je vois que cette personne a dit qu'elle m'a respectée, qu'elle a tout donné, qu'elle a donné son maximum pour me rendre heureuse, quand on trompe et qu'en plus, derrière, on continue de sortir en boîte, qu'on découche, qu'à 7h du matin, il n'y a personne à côté de moi, que je ne sais pas où la personne a dormi et qu'elle refait ça encore une fois, c'est-à-dire découcher deux fois, ça en dit long." Ambiance...