Buzz Aldrin n'est pas seulement un astronaute américain et le deuxième homme à avoir marché sur la Lune ; il est aussi un people américain qui a tout compris au business et ne veut pas se faire piller son butin.
Son seul nom est une marque qu'il a fait fructifier, et en le voilà en guerre judiciaire pour tenter le/la protéger de sa future ex-épouse et de la fille de celle-ci !
Après avoir demandé en juin dernier le divorce d'avec son épouse depuis plus de 20 ans Lois Driggs Cannon, Buzz Aldrin, 81 ans, continue de faire le ménage autour de lui : il vient de porter plainte contre sa belle-fille Lisa Cannon, qu'il accuse d'avoir signé à son insu, agissant en tant que son avocate, un contrat octroyant tous les droits liés à Buzz Aldrin à StarBuzz Enterprises LLC, la société qui gère l'image et les intérêts de l'ex-astronaute.
Son nom, son oeuvre, son statut de people tombent sous la coupe de StarBuzz, une société dont Lisa et sa mère Lois détiennent plus de 60%. Ce qui n'est évidemment pas au goût de l'octogénaire, à l'heure où il a choisi de divorcer et de rayer les deux femmes de sa vie, qui possèdent "la plupart de ce qu'il a acquis depuis le jour où il a marché sur la Lune", s'émeut le plaignant. Ce sera à un juge de trancher.
En attendant, le business de Buzz continue, son site officiel en témoigne...