Après avoir évoqué son chagrin d'amour dans Grazia, dévoilé un premier single accrocheur Non, non, non et son clip où elle danse le rock acrobatique, Camélia Jordana se confie dans les pages de Technikart. Elle raconte l'horrible rencontre qu'elle a faite sur le plateau de Vivement dimanche consacrée à Lio, le 21 février dernier :
"Trop cool, Michel Drucker. Mais le truc qui m'a fait flipper, c'est que sur le plateau, j'ai recroisé un fan psychopathe qui me poursuit depuis la Nouvelle Star. C'est un fan absolu de l'émission, et tous les ans, il a son chouchou. Je crois même que l'année de Steeve Estatof, le mec s'est fait coffrer par les flics parce qu'il avait dit qu'il allait se tailler les veines si Steve ne sortait pas de l'hôtel. Il a aussi traqué Sheryfa Luna en taxi (...) Et là, je le revois à Vivement Dimanche, au premier rang. Mais comment il fait, le type ? En sortant, au moment de prendre le taxi, le mec a même été jusqu'à bousculer un photographe genre je te défends contre les paparazzis. Tu sais ce que ça fait un fan hystéro ? C'est traumatisant."
Toutes les grandes stars ont eu un fan un peu lourd, voire très inquiétant. Mais à quoi ressemble celui de Camélia Jordana ? "Une espèce de gros beauf avec une doudoune militaire, toujours une casquette et des lunettes noires, un jogging rouge pourri et une dent tous les six mètres."
Heureusement, depuis sa sortie de l'émission, Camélia Jordana n'a pas rencontré que des cas : "Partout où je vais, je fais des rencontres géniales." Et même chez Michel Drucker : "J'ai croisé Penélope Cruz, trop classe."
La chanteuse que vous retrouvez aussi le 12 avril sur l'album d'André Manoukian, So in Love, confirme qu'elle viendra faire un coucou lors d'un prime en direct de Baltard !