Ils ne peuvent plus le nier ! Après les nombreuses rumeurs autour de probables fiançailles entre l'actrice de 42 ans et son rockeur Benji Madden, Us Weekly cite aujourd'hui plusieurs sources et affirme que Cameron Diaz s'est bel et bien fiancée. Un nouveau chapitre dans la vie de cette comédienne qui n'a jamais été mariée mais qui a enchaîné les relations amoureuses (Matt Dillon de 1996 à 1998, Jared Leto de 1999 à 2003, Justin Timberlake de 2003 à 2007 pour ne citer que les principaux et plus connus) sans jamais trouver l'homme de sa vie.
En attendant que les représentants presse des tourtereaux confirment l'heureuse nouvelle, Us Weekly rassemble ses sources et cite des proches du couple. "Tout le monde pense que c'est un peu soudain, mais nous sommes très heureux pour eux", a confié une source. Une autre clame que "Benji a tendance à tomber amoureux facilement", mais argue que le guitariste de Good Charlotte, jumeau du chanteur Joel Madden, croit savoir que "cette fois-ci c'est bien réel". "Ils sont faits l'un pour l'autre, ils sont incroyablement heureux", assure ce même insider.
Si les fiançailles sont relativement précipitées, des rumeurs ont tout de même fait savoir que le couple envisageait d'avoir un enfant sitôt le mariage annoncé. En effet, le rockeur tatoué de 35 ans serait "plus traditionnel" que la comédienne qui "n'accorde vraiment aucune importance au mariage mais veut des enfants". Benji voudrait aussi être papa pour son frérot, mais "veut se fiancer et se marier avant". En couple depuis mai dernier, les tourtereaux pourraient donc passer à la vitesse supérieure. Ce qui ne déplairait à la mère de l'incasable star de la comédie américaine. La maman de Cameron Diaz, Billie Early, leur aurait en effet donné son aval : "Elle adore Benji et elle espère que c'est l'homme avec lequel sa fille se posera", a confié un proche à Us Weekly. De l'autre côté, Nicole Richie, belle-soeur du guitariste amoureux, valide aussi, comme elle l'a avoué à demi-mots sur le show d'Andy Cohen en juillet dernier. "J'approuve tout ce qui peut rendre Benji heureux", avouait malicieusement l'épouse de Joel Madden.