Le 10 mai 2020, jour de la fête des Mères aux États-Unis, Cameron Diaz a reçu une jolie déclaration d'amour de la part de son mari. Dimanche, Benji Madden s'est saisi de son compte Instagram pour publier un rare message personnel, destiné à celle qui partage sa vie depuis maintenant six ans. Il s'agit de la toute première fête des Mères pour l'actrice américaine de 47 ans, qui a accueilli son premier enfant fin décembre : une petite fille prénommée Raddix.
"C'est une journée spéciale pour nous cette année, à jamais reconnaissant envers ma femme de m'avoir fait père, et de prendre si bien soin de nous tous les jours. La meilleure maman, épouse et amie, a ainsi confié le musicien de 41 ans. Que ce soit en se levant super tôt pour prendre soin de tout le monde (trois humains et une dizaine d'animaux) ou en faisant toutes les recherches et lectures pour s'assurer qu'on fasse de notre mieux pour être de bons parents pour notre fille, elle est une force de la nature (...). Six ans ensemble et un amour plus significatif et authentique chaque jour."
L'ex-comédienne et le guitariste du groupe Good Charlotte ont commencé à se fréquenter au printemps 2014, avant de se marier en toute discrétion dans leur maison de Beverly Hills, moins d'un an plus tard. En janvier dernier, le couple a surpris ses fans en annonçant l'arrivée de sa fille Raddix, sans pour autant confirmer sa naissance par mère porteuse.
Depuis, les jeunes parents continuent de jouer la carte de la discrétion, ne donnant que de rares nouvelles de leur nouvelle vie de famille : "J'adore être mère. C'est la meilleure, meilleure, meilleure partie de ma vie. Je suis si reconnaissante et si heureuse, c'est la meilleure des choses, je suis si chanceuse de le faire avec Benji et nous passons le meilleur des moments. Je suis excitée. Je n'y crois pas, avait affirmé Cameron Diaz lors d'un live Instagram en avril dernier. Benji est un père tellement incroyable. J'ai tant de chance qu'il soit le père de mon bébé. Il est incroyable."