La maison Giorgio Armani a présenté le défilé haute couture de son label Armani Privé devant un parterre de stars internationales. Eh oui, la Fashion Week bat son plein à Paris, et les maisons se succèdent pour livrer leurs collections.
Au premier rang, que du beau monde : la nommée aux Oscars Jessica Chastain, la pétillante Cameron Diaz qui est de tous les défilés ou encore la renversante Afef Jnifen.
Mais les beautés hexagonales ont également dérobé l'attention...
Julie Gayet, que l'on voit trop peu souvent lors de grands événements, ou encore Elsa Zylberstein, croisée hier soir au défilé Etam lingerie et toute de rose vêtue, ont également fait leur effet sur les photographes présents.
Mais le duo qui a véritablement volé la vedette fut celui formé par Liliane Bettencourt et sa fille, Françoise Bettencourt-Meyers, qui sont arrivées soudées et souriantes pour s'installer au premier rang. Les deux femmes en guerre, qui alternent querelles et réconciliations, ont-elles baissé les armes pour de bon ? A en croire les photos, l'ambiance était plutôt chaleureuse et décontractée entre les deux femmes, escortées par Jean-Pierre Meyers... le mari de Françoise. L'héritière L'Oréal de 89 ans, mise sous la triple tutelle de sa fille Françoise Bettencourt-Meyers et de ses petits-fils Jean-Victor et Nicolas, a même pris la pose avec le créateur, Giorgio Armani, pour ce moment inédit.
Les prouesses de la maison transalpine ont-elles réussi à mettre les deux femmes d'accord ? Un moment privilégié et furtif (?) puisqu'on vient d'apprendre que les avocats de Liliane Bettencourt se sont pourvus en cassation contre la décision de la cour d'appel qui maintient toujours la milliardaire sous la tutelle de sa fille. C'est à n'y rien comprendre !