Natalia Vodianova a ouvert le défilé Givenchy avec beaucoup d'élégance sur le podium de la Fashion Week parisienne. Le 2 octobre, le public de stars avait les yeux rivés sur la poupée russe... Surtout le nouvel homme de sa vie, Antoine Arnault.
Le top model a une nouvelle fois répandu sa beauté sur le catwalk. Mais ce défilé devait avoir une saveur particulière pour Natalia Vodianova, qui est passée à plusieurs reprises devant le directeur de la communication de LVMH (groupe dont fait partie Givenchy)... Assis au premier rang du show avec sa soeur Delphine Arnault et la ravissante Juliette Binoche, Antoine Arnault est resté très attentif aux créations printemps-été 2012 de la griffe de luxe.
L'homme d'affaires de 34 ans a longuement applaudi et regardé sa dulcinée à chacun de ses passages. Admiratif, certes, mais pas démonstratif comme Orlando Bloom devant sa Miranda Kerr ! Pendant que le mannequin australien défilait pour Dior, l'acteur n'a pu s'empêcher de photographier et de féliciter sa belle. Le fils de Bernard Arnault, certainement venu pour représenter le groupe LVMH, a évidemment opté pour la discrétion.
Antoine Arnault et Natalia Vodianova ont créé la surprise cet été... Le magazine Point de Vue a en effet révélé que le couple vivait une belle romance depuis quelques mois. Le top model de 29 ans murmurait discrètement qu'elle était de nouveau amoureuse, quelque temps après sa séparation avec Justin Portman, son mari pendant 9 ans et papa de ses trois enfants, Lucas, 9 ans, Neva, 5 ans, et Viktor, 3 ans. Même si leur amour ne fait aucun doute, pour le moment, les tourtereaux profitent de leur idylle loin des projecteurs.