Rio Mavuba a encore réussi une belle fête. Pour la quatrième année consécutive, le footballeur du LOSC organisait, lundi 13 avril, sa "Nuit à Makala" au Zénith de Lille. L'occasion de réunir bon nombre de ses amis du foot mais surtout des artistes comme La Fouine, Vitaa ou Fréro Delavega, venus faire le show pour l'association Les Orphelins de Makala qui scolarise et héberge des jeunes de Kinshasa, en République démocratique du Congo.
Des tubes, des blagues et beaucoup de show, voilà ce que Rio Mavuba avait réservé aux milliers de spectateurs venus au Zénith de Lille. Autour d'Alexandre Delpérier, présentateur de la soirée, des artistes prestigieux se sont succédé sur scène comme La Fouine, Vitaa, Black M, Vianney, Big Ali, Fréro Delavega, Gradur ou encore les danseurs Brahim Zaïbat et Christophe Licata, accompagné de son épouse. Une belle affiche complétée avec les humoristes Le Woop, Booder et Arnaud Tsamère, fan de foot vêtu ce soir-là d'un maillot du LOSC, l'équipe de Rio Mavuba.
Tout ce beau monde s'est succédé devant quelques personnalités bien connues du PAF, comme les reines de beauté Camille Cerf et Flora Coquerel, Miss France 2015 et 2014. Comme chaque année, les footeux sont également venus en nombre soutenir leur pote Rio Mavuba, marié à la belle Elodie, à l'instar de Didier Drogba, vu sur scène micro à la main, Adil Rami, qui ne s'est cette fois pas blessé en dansant, et ses coéquipiers du LOSC comme Florent Balmont, Sébastien Corchia, le gardien Vincent Enyeama ou la star belge Eden Hazard, passée de Lille à Chelsea durant l'été 2012.