Comme chaque année, et ce depuis près de vingt ans, de nombreux créateurs participent à l'opération Sapins de Noël des créateurs. Cette 19e édition de la vente aux enchères s'est déroulée à la Comédie des Champs-Élysées, ce lundi 15 décembre. Une vente aux enchères suivie d'un dîner à la Maison Blanche, restaurant et club du triangle d'or parisien. Une belle soirée que Camille Cerf, Miss France 2015, ne pouvait manquer.
C'est naturellement ravissante, motivée et accompagnée de Sylvie Tellier que Camille Cerf a fait le déplacement pour cette opération des Sapins de Noël des créateurs, qui est lancée au profit de la Fondation Avec, engagée dans la lutte contre le cancer. La superbe Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a vu sa vie basculer le 6 décembre dernier, était encore une fois à tomber dans une robe noire à sequins. Souriante, la belle de tout juste 20 ans a pris la pose auprès de la non moins divine Sylvie Tellier, également sobre et élégante en noir.
Camille Cerf, qui a débuté son marathon d'interviews, a pu rencontrer des grands noms de la mode à l'instar de Jean Paul Gaultier – le créateur était avec sa muse, l'actrice Farida Khelfa – mais aussi de Chantal Thomass accompagnée de son époux Michel Fabian. La journaliste et créatrice de l'événement annuel Les Sapins de Noël des créateurs affichait un sourire radieux.
Elle a pu compter sur des convives de marque : Ali Mahdavi, Pierre Hermé, Tanel Bedrossiantz, fidèle collaborateur de Jean Paul Gaultier. On a également pu voir Eve Ruggiéri, en compagnie de son mari Rachid Khimoune, maître Hervé Poulain ou encore le professeur David Khayat.
Olivier Strelli, Alexandre Bianchi, Caroline Loeb, Francis Kurkdjian et l'ancien animateur Magloire étaient également de la partie.