Entre les foires, les galas et les élections des nouvelles miss régionales, Camille Cerf a peu de temps pour elle. C'est donc avec joie qu'elle s'apprête à retrouver les siens pour les vacances. Une réunion de famille qui n'a pas eu lieu depuis belle lurette. "Je n'ai pas passé plus de deux jours consécutifs avec elle depuis mon élection", confie-t-elle à nos confrères de Paris Match. Un moment de répit pendant lequel la belle Camille compte jouer aux "raquettes sur la plage, manger des glaces et faire du vélo."
Alors que Camille Cerf en est seulement à la moitié de son règne, la jeune femme pense déjà à l'après-Miss France. A l'instar de ses devancières Marine Lorphelin et Flora Coquerel, la jeune femme de 20 ans souhaite reprendre ses études. "Je vais retourner en 2e année d'études de commerce à Lille, puis dès que j'aurai un peu de temps libre, je le consacrerai au comité Miss Nord-Pas-de-Calais", annonce-t-elle.
Si Camille Cerf compte donc reprendre sa vie d'avant, la question que l'on se pose est : "Est-ce que son chéri Maxime fait toujours partie de sa vie ?" La réponse est oui ! Comme elle le confirme à Paris Match : "Je suis toujours la même Camille avec le même petit copain, les mêmes amis et le même appartement à Lille !" Une annonce qui fait plaisir à lire lorsque l'on sait qu'au début de son règne, Camille Cerf avait quelques craintes pour son couple. A Télé Star, elle confiait : "Lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix (...) Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours."
Si un jour les amoureux devaient se séparer - ce qu'on ne leur souhaite pas -, Camille Cerf pourra toujours compter sur... Passe-Muraille ! Encline à la confidence, notre belle Miss France a confessé que lors de sa participation à Fort Boyard (France 2), le personnage mythique de l'émission lui a remis une enveloppe avec un petit mot doux à l'intérieur : "Tu es la plus belle du Fort, veux-tu être ma copine ?" Une belle déclaration à laquelle la miss n'a pas donné suite...