Camille Cerf a un admirateur secret et celui-ci a trouvé une façon plus qu'originale de le faire savoir ! De retour à Lille après des vacances en Thaïlande, la sublime Miss France 2015 a défait ses valises et rebrancher son wifi.
Des gestes des plus anodins sauf qu'en voulant se connecter à internet, l'ex-reine de beauté âgée de 21 ans a fait une étrange découverte. Alors que la plupart des personnes ne nomment pas leur wifi de façon particulière ou se contentent d'un nom des plus basiques, un homme a intitulé le sien "MissFranceJeTaime".
Une déclaration d'amour 2.0 qui a touché le coeur de Camille Cerf. L'étudiante à l'EGC Lille, école de gestion et de commerce, a donc partagé cette incroyable anecdote avec ses followers.
Postant une photo de son ordinateur afin de prouver que ce wifi existait bien, la jeune femme qui n'est pas célibataire – désolée pour le geek qui a tenté sa chance via internet – a même répondu à son admirateur secret. "Moi aussi Je t'aime voisin !", a-t-elle écrit, accompagnant son message du hashtag "aimons nous les uns les autres".
Cette révélation a fait réagir de nombreux fans de la miss et un d'entre eux lui a même écrit : "J'espère que tu as la clé WEP pour te connecter sur son réseau, c'est le minimum." Une publication à laquelle Camille Cerf a répondu "même pas".
À défaut d'avoir la clé qui lui permet de se connecter au wifi de son mystérieux voisin, Camille Cerf possède la clé de son coeur ce qui est tout de même déjà pas mal !