Après Iris Mittenaere (Miss France 2016) la semaine dernière, c'était au tour de Camille Cerf (Miss France 2015) de se frotter aux épreuves de Fort Boyard ce samedi 30 juillet sur France 2. A cette occasion, la jolie Lilloise s'est démenée pour récolter un maximum d'argent pour l'association Les bonnes fées... Quitte à mouiller le maillot !
En effet, si le mousquetaire Olivier Dion a donné de sa personne en combinaison ultra-moulante lors de l'épreuve de l'araignée, notre ex-reine de beauté a fait sensation sur l'épreuve de la caserne des pompiers ! Bien décidée à ramener une nouvelle clef à son équipe et ce malgré l'instabilité d'un tapis roulant, Camille (21 ans) a réussi à vider assez de seaux dans une jauge pour pouvoir atteindre son précieux sésame ! Du coup, notre ex-Miss est peut-être ressortie totalement trempée (et toujours ravissante !) de son épreuve mais elle en est surtout ressortie victorieuse !
Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours en amont de la diffusion de l'émission, Camille avait confié à propos de cette aventure : "Fort Boyard, on y a de gros frissons et on y vit de belles émotions. Y participer était un rêve d'enfant. Alors, quand j'ai foulé les pavés de la forteresse la première fois, j'ai eu les larmes aux yeux."
Côté audiences, ce nouveau numéro de Fort Boyard présenté par Olivier Minne a séduit 3,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, soit 20,7% du public et 26,4% des femmes responsables des achats. Encore un succès !
Une séquence à découvrir (à partir de la 9e minute) sur France TV Pluzz !