Camille Combal est l'une des personnalités qui a accepté de participer à District Z, le tout nouveau jeu d'aventure produit par Arthur. Les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir l'animateur de 39 ans dans l'émission du 18 décembre, aux côtés de Kev Adams, Jarry, Estelle Lefébure et Sandrine Quétier. Et on ne sait pas si cela sera montré mais au cours du tournage, il a été blessé par l'un de ses acolytes.
TF1 a des airs de The Walking Dead chaque vendredi. L'été dernier, Arthur a tourné sa nouvelle émission présentée par Denis Brogniart et baptisée District Z. Des personnalités ont accepté de participer à ce nouveau programme qui mélange le concept de l'escape game et du parcours d'obstacles, avec des zombies. Camille Combal a eu la chance de participer à cette aventure. Mais elle a tourné au cauchemar, et pas simplement à cause des morts-vivants comme il l'avait expliqué en vidéo, le 27 juillet 2020.
Avant de tourner la demi-finale de Mask Singer, 2020 (remportée par Larusso, le Manchot) Camille Combal a enregistré une vidéo en direct des loges et a fait une révélation sur le tournage de District Z auquel il a participé : "J'ai une genouillère au genou parce qu'on a tourné la nouvelle émission de Denis Brogniart qui est canon. Elle va arriver - je ne devrais pas le dire, mais - le 10 octobre. Non, bientôt. C'est District Z, c'est une folie cette émission. J'ai tourné avec Kev Adams et Jarry et à un moment donné j'ai dû porter Kev, je vais trahir un secret de tournage mais on n'a pas été malins. On aurait dû faire l'inverse. Je me suis un peu pété le genou."
Décidément, Camille Combal n'a pas de chance. La veille du déconfinement, il avait annoncé à ses fans qu'il venait de se blesser. "Je viens de me casser un orteil ! La veille du déconfinement. Ça va vous ?", avait-il écrit le 10 mai dernier. Si, à l'époque, il n'avait pas révélé comment il s'était fait mal, l'ex-animateur de Virgin Tonic a levé le mystère le 20 juillet : "Ouais me suis juste pété l'orteil en courant après mon chien..." Et début décembre, c'est au dos qu'il s'est fait mal après une acrobatie.