Jeudi 2 février, à 21h sur C8, Camille Combal fête les cinq ans de son Poste de surveillance, chronique incontournable de Touche pas à mon poste. À cette occasion, l'homme de 35 ans s'est confié sur son parcours et son avenir à nos confrères du site TVMag.
Celui qui a longtemps été surnommé "le fayot" de Cyril Hanouna par ses confrères a de quoi être fier. Tous les matins, de 6h à 10h, il anime Virgin Tonic sur Virgin Radio, émission qui s'est hissée sur la troisième marche du classement des matinales musicales. Puis, de 17h40 à 19h10, il présente également en direct Il en pense quoi Camille ? sur C8, et quelques dizaines de minutes plus tard son poste de surveillance dans TPMP. Le protégé de Baba anime donc environ six heures de live par jour !
Pas étonnant qu'il souhaite lever le pied. Camille Combal a beau être un trentenaire actif et passionné par son métier, il serait dommage qu'il y laisse sa santé ! À nos confrères, il a donc expliqué penser à tirer un trait sur une de ses activités. "Je ne me vois pas repartir pour un an avec trois quotidiennes à assurer. Même si je n'ai pris aucune décision, il faudra peut-être faire des choix. J'espère avoir la chance de continuer Il en pense quoi Camille ?. Mais vous savez bien que personne n'est irremplaçable dans ce métier", déclare-t-il.
Des propos qui risquent de faire trembler ses fans.
Si Camille Combal décide de quitter son émission de bande diffusée sur C8, il pourra certainement compter sur Matthieu Delormeau pour le remplacer. Celui-ci animant déjà le numéro du vendredi avec succès !