Il y a forcément un petit pincement au coeur lorsqu'arrivent le nom du lauréat pour le César et que ce n'est pas le sien. Mais il en faut plus pour enlever le sourire du visage de l'irrésistible Camille Cottin. En lice pour le prix du meilleur espoir grâce au film Connasse, elle a dû s'incliner devant la non-moins talentueuse Zita Hanrot (Fatima). Les deux femmes, ainsi qu'une foule de personnalités, se sont d'ailleurs retrouvées après la 41e cérémonie menée par Florence Foresti pour enflammer le dancefloor du Queen. Dans le célèbre établissement parisien, se déroulait une belle soirée qui suivait le traditionnel dîner post-César au Fouquet's.
Lors de cette soirée, Camille Cottin a posé avec son amoureux. On ne sait pas grand chose de lui si ce n'est qu'il partage sa vie depuis plus de dix ans, qu'il est architecte et qu'ils ont deux enfants ensemble. L'artiste de 37 ans a donné naissance à sa fille Anna en octobre dernier, faisant de 2015 une année incroyable pour elle, avec en plus le succès de son film, le carton de Dix pour cent.
Le Queen a pu compter sur la venue également de comédiens qui forment la nouvelle et talentueuse génération de comédiens, Félix Moati, Karidja Touré, Déborah François , mais aussi du réalisateur de Fatima, Philippe Faucon, aux anges avec sse prix de meilleurs film et adaptation ou encore la fascinante Héloïsse Letissier, plus connue sous le nom de Christine and the Queens. Avec un nom pareil, elle ne pouvait que se rendre au Queen ! Mais elle a enlevé son habit de lumière et ses échasses, son costume lors de sa performance aux César, reprenant It's Only Mystery, chanson composée par Eric Serra pour le film Subway. (Re)découvrez sa prestation ci-dessous :