Pas de plage, de balades en bord de mer ou d'excursions monégasque pour Camille Gottlieb en ce début d'année. La fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb a chaussé après-ski, grosse doudoune et écharpe et pris de l'altitude. La jeune femme de 24 ans s'est octroyée un petit séjour à la montagne, dans la station d'Auron située dans les Alpes-Maritimes, pour un break hivernal bien méritée entre copains. Elle vient d'ailleurs de dévoiler quelques clichés de ce séjour de rêve au beau milieu d'un manteau blanc.
Camille Gottlieb, emmitouflée dans une tenue de ski noire la protégeant du froid, a dû faire fondre quelques centimètres en dévalant les pistes. Sur les photos qu'elle a partagées, l'héritière de Grace de Monaco se montre sous son plus beau jour, le tout sans aucun maquillage. Un naturel déconcertant qui a fait l'unanimité dans les commentaires laissés par les internautes : "Incroyable", "Classe et noble Camille", "Je te trouve superbe", "Belles photos et beaux souvenirs" peut-on notamment lire. Certains se sont même permis de faire référence à sa grand-mère disparue, avec qui il trouve la ressemblance absolument frappante !
La petite dernière de Stéphanie de Monaco a fait du chemin. Si elle n'en est pas encore au stade du mariage et du bébé malgré la présence d'un homme dans sa vie, Camille avance, s'affirme et s'assume de plus en plus. Au cours d'une interview donnée en novembre dernier à Hello Monaco, la jeune femme était notamment revenue sur sa perte de poids incroyable. Il faut dire que ce ne sont pas moins de 28 kilos qu'elle a perdus.
Une métamorphose à peine croyable qui lui a permis de se sentir beaucoup mieux dans sa tête et dans son corps d'après elle : "Je vivais ma vie, mais je ne me posais aucune question. J'étais pourtant en train de vivre un conflit intérieur et je ne me sentais pas bien. J'ai décidé de me prendre en main. En quelques mois, j'ai perdu vingt-huit kilos sans forcément arrêter de manger, car tout est dans la tête." Une jolie victoire qui l'a rend heureuse et épanouie, et ça ne s'est jamais autant vu que jusqu'à présent...