Interviewée dans Le journal inattendu sur RTL, le 10 avril 2021, Camille Lellouche a souhaité mettre les choses au clair concernant son dernier titre N'insiste pas. Dénonçant les violences conjugales, ce morceau a provoqué l'incompréhension chez une psychologue qui a interrogé la chanteuse pendant l'émission : "J'ai écouté votre chanson N'insiste pas. Une formule répétée comme une réponse aux coups de violences. Selon vous, en quoi une chanson peut inciter une victime de violences à sortir de la relation ?"
D'abord étonnée de cette question, Camille a finalement répondu : "Euh à aucun moment on incite quelqu'un à faire quoi que ce soit. C'est imposé dans la question, ça. Il faut vraiment bien écouter les paroles, pardonnez-moi pour ça. En fait, c'est juste un message que ces femmes connaissent déjà. C'est surtout une chanson pour ces hommes violents et pervers. Je n'impose rien à personne. Vous êtes la première personne à l'interpréter comme ça". Une mise au point légèrement tendue qui n'a heureusement pas altéré la bonne humeur de l'humoriste.
Récemment, Camille Lellouche a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux après un bisou enflammé (et bien baveux) avec son "ami" Rayane Bensetti. Alors qu'on le pensait très proche de Denitsa Ikonomova, l'acteur n'a pas hésité à embrasser langoureusement la chanteuse de 34 ans et à diffuser la vidéo sur TikTok. Rapidement supprimées, ces images ont visiblement jeté un froid entre la danseuse de DALS et le comédien puisqu'ils ne se suivent plus sur Instagram...