Les Anges sont prêts. Demain, 10 novembre, les Victoria's Secret girls défileront pour le show annuel de la marque, organisé à New York avec les plus grands tops et dix nouvelles recrues.
Depuis quelques semaines, les torrides égéries de la maison se donnent à fond dans leur routine sportive, multipliant les exercices de renforcement musculaire comme de cardio. Izabel Goulart, l'un des tops les plus actifs qui a fait du sport un véritable mode de vie, publie de nombreuses photos d'elle sculptant son corps parfait.
De passage à Paris la semaine dernière, elle a partagé ses sessions intenses au club très select de L'Usine Opéra, son endroit préféré quand elle est dans notre capitale.
De l'autre côté de l'Atlantique, ses copines mettent aussi le paquet. Gigi Hadid fréquente des cours de barre au sol pour allonger sa silhouette tout en la tonifiant, Josephine Skriver suit des entraînements digne des bootcamps les plus exigeants, Bridget Malcom et Adriana Lima font de la boxe, toutes ont un seul et même objectif : nous faire rêver sur le podium.
Cette année, Victoria's Secret prend un sacré tournant. Doutzen Kroes et Karlie Kloss ont quitté les rangs tandis que dix nouveaux Anges se sont vu attribuer leurs ailes pour assurer la relève.
Demain, sur la scène, The Weeknd, Selena Gomez et Ellie Goulding (qui remplace Rihanna) seront chargés de mettre le feu pour faire danser les mannequins les plus sexy du monde. Le show, s'il a été décentralisé à Londres l'an dernier, reprend ses quartiers à New York pour une diffusion le 10 décembre, sur la chaîne CBS.