Candice Swanepoel n'est plus un coeur à prendre. Le top sud-africain de 25 ans seulement, file le parfait amour avec Hermann Nicoli. Et hier, par une journée de grisaille à Los Angeles, la belle a profité de l'après-midi avec son amoureux. Entre déjeuner healthy, tour à moto et séance de sport, elle a su rythmer son mercredi pour rester active.
Vêtue d'un legging de sport, d'un top court et armée de son sac à dos, l'Ange de Victoria's Secret a misé sur un après-midi relax et naturel. Point de make-up pour la belle Candice, qui, avouons-le franchement, n'a pas vraiment besoin d'artifices pour se faire remarquer.
Le top model, propulsé par Victoria's Secret, a rejoint son coach pour une séance de sport intensive, elle qui entretient son corps parfait pour pouvoir défiler sur les podiums des quatre coins de la planète.
En décembre prochain, Candice donnera rendez-vous à ses fans à Londres pour le défilé Victoria's Secret, qui s'y déroulera début décembre 2014 pour la première fois. Car d'ordinaire, c'est à New York que le géant de la lingerie américaine organise son traditionnel défilé annuel, qui promet un show mémorable aux convives triés sur le volet.
Établie à New York, Candice parcourt le monde pour les besoins de son travail et fait quelques passages réguliers dans notre capitale. Il y a quelques jours, elle a même défilé sur le podium de Givenchy pour la Fashion Week masculine et prouve qu'en plus de porter l'étiquette de "mannequin lingerie", elle s'est fait un nom dans la mode !