Cannes 2010 - Pendant qu'Hafsia Herzi se prélasse sur la plage, un yakuza dévoile l'enfer du crime...
Publié le 17 mai 2010 à 20:06
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Hafsia Herzi présente Les Secrets à Cannes le 17 mai 2010 Hafsia Herzi présente Les Secrets à Cannes le 17 mai 2010© Abaca
Takeshi présente à Cannes son film Outrage le 17 mai 2010
La bande-annonce des Secrets
Un autre extrait d'Outrage, de et avec Takeshi Kitano
L'affiche des Secrets
L'affiche d'Outrage de Takeshi Kitano
Un extrait d'Outrage de et avec Takeshi Kitano
Hafsia Herzi et la réalisatrice Raja Amari présentent Les Secrets à Cannes le 17 mai 2010
Takeshi présente à Cannes son film Outrage le 17 mai 2010
Hafsia Herzi et la réalisatrice Raja Amari présentent Les Secrets à Cannes le 17 mai 2010
Hafsia Herzi présente Les Secrets à Cannes le 17 mai 2010
Masayuki Mori et Takeshi présente à Cannes son film Outrage le 17 mai 2010
La réalisatrice Raja Amari présente Les Secrets à Cannes le 17 mai 2010
La suite après la publicité
Le festival de Cannes est un monde où tous les cinémas se rencontrent. Ce 17 mai, on pouvait ainsi croiser l'actrice envoûtante à la beauté féline Hafsia Herzi, tout comme l'intrigant acteur et cinéaste japonais Takeshi Kitano pour la 63e édition de cette prestigieuse manifestation du cinéma.

Récompensée du César du meilleur espoir pour La Graine et le mulet, Hafsia Herzi est venue présenter, hors compétition, Les Secrets de la réalisatrice de Satin Rouge, Raja Amari. Ce long métrage suit l'histoire d'Aicha, Radia et leur mère. Elles vivent à l'écart du monde mais leur quotidien vacille le jour où un jeune couple vient s'installer dans la maison. Les trois femmes cachent leur existence aux nouveaux venus de peur d'attirer l'attention sur leur situation et d'être chassées. En effet, elles cachent un secret inavoué... Ce film sera au cinéma le 19 mai.

La jeune actrice s'est déjà fait remarquer lors du tapis rouge du film La Princesse de Montpensier et était présente l'an dernier et en 2008, Hafsia est une véritable habituée de la Croisette.

Non loin de là, Takeshi Kitano pose pour le photocall de son film Outrage, une plongée dans l'enfer des Yakuzas, les fameux criminels japonais. Ce long métrage est bien loin de la fable Achille et la tortue que le réalisateur a sorti en 2008. Lui aussi habitué de Cannes, il va certainement en mettre plein la vue avec Outrage, en lice pour la Palme d'Or. La date de sortie au cinéma en France n'est pas encore programmée.

En attendant la sortie de ces oeuvres sur grand écran, regardez ci-dessus les bandes-annonces et extraits de ces deux oeuvres.
À propos de
Mots clés
People France People International Festival de Cannes Cinéma Photo Bande annonce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news