C'était hier que la frénésie cannoise démarrait. Le Festival de Cannes débutait de fort belle manière avec le photocall du jury, suivi par la première montée des marches, la cérémonie d'ouverture puis la projection de Moonrise Kingdom. La folle soirée ne s'est pas arrêtée là, puisqu'un dîner était organisé au Palais des Festival.
Les stars présentes pour applaudir Bérénice Béjo après son discours l'étaient également pour ce dîner d'ouverture. Toutes plus glamour les unes que les autres, ce sont une fois de plus les égéries L'Oréal Paris qui se sont distinguées, plus en beauté que jamais.
Eva Longoria et Freida Pinto ont toutes les deux changé de tenue pour nous offrir une arrivée épique sur le tapis rouge. Habillée en Alberta Ferretti, la star de Desperate Housewives, qui animera un gala de charité demain vendredi 18 mai, brillait littéralement. Pour son homologue indienne, le choix Versace s'imposait comme une évidence. Les deux L'Oréal Girls, en noir, étaient tout simplement renversantes.
Nous les retrouverons ce soir, accompagnées d'Ines de la Fressange et de Leïla Bekhti pour la projection du film De Rouille et d'os.
Igor Nkodia