La belle Audrey Marnay est au Festival de Cannes 2013. Dans une longue robe, ultramoulante et en dentelle signée Alexis Mabille, Audrey montre a monté les marches.
Sur les marches du Palais des festivals, la jolie brune est arrivée en compagnie de la magnifiqueArielle Dombasle tout de blanc vêtue qui vient de la diriger dans son film. La compagne de Bernard-Henri Lévy a réalisé une comédie musicale, intitulée Opium, projetée durant le Festival. Il s'agit d'un hommage à la relation amoureuse qu'entretenait Jean Cocteau et Raymond Radiguet. Arielle Dombasle a réalisé ce film pour le 50e anniversaire de la mort du célèbre écrivain, réalisateur et artiste Cocteau.
Au générique de son film, on retrouvera Julie Depardieu , Valérie Donzelli , Jérémie Elkaim , Patrick Mille , Philippe Katerine , Audrey Marnay , Hélène Filliéres , Grégoire Colin entre autres. Pour le rôle de Raymond Radiguet, l'auteur du fameux "Diable au corps", Arielle Dombasle a choisi un magnifique comédien encore peu connu, Samuel Mercer. "Opium" a bénéficié du soutien de l'homme d'affaires Pierre Bergé qui gère les droits de Jean Cocteau qui appartenaient à son dernier ami Edouard Armitt. La production est faîte par Margot Films. La projection s'est déroulée ce jeudi 23 mai dans le cadre de la sélection Cannes Classics.
Les sublimes Farida Khelfa et Marisa Berenson ont monté les marches au côté d'Audrey Marnay et Arielle Dombasle. La première est un mannequin fétiche de Jean Paul Gaultier, l'héroïne de Christian Louboutin, qui montait le soir même les marches, et la nouvelle ambassadrice de l'illustre maison de couture Schiaparelli. Meilleure amie de Carla Bruni-Sarkozy, Farida Khelfa est aussi une jeune réalisatrice et une actrice que l'on a pu voir dans la série Aïcha et dans La Traversée du désert (réalisé par son amie Arielle Dombasle). Marisa Berenson est une actrice culte à plus d'un titre, époustouflante dans Barry Lyndon de Stanley Kubrick, inoubliable dans Cabaret. Et tandis qu'Audrey Marnay joue le rôle de Coco Chanel dans Opium, Marisa Berenson hérite de celui de La Marquise de Casati...