Comme à chaque montée des marches, les L'Oréal Girls investissent le tapis rouge de Cannes avec malice et glamour. Après avoir mené une première opération séduction en Marchesa lundi, Eva Longoria est de nouveau réapparue sur le red carpet ce 23 mai à l'occasion des célébrations des 70 ans du Festival de Cannes.
Apprêtée cette fois d'une longue robe moulante et scintillante de la styliste Pamella Roland et parée de bijoux Messika, l'actrice et productrice de 42 ans était toujours aussi chic. Venue en France au côté de son époux José Antonio Baston, avec lequel elle vient tout juste de fêter son premier anniversaire de mariage, l'ancienne vedette de la série Desperate Housewives n'a pas manqué d'enchaîner les postures sexy avant de retrouver la compagnie de ses nombreuses collègues ambassadrices, à commencer par la ravissante Barbara Palvin.
Vêtu d'une robe Armani Privé qui était fendue au niveau de la poitrine, le mannequin hongrois de 23 ans n'a pas boudé son plaisir, multipliant les sourires ravis. Elle Fanning (en Samantha McMillen), Guan Xiaotong (en Zuhair Murad et souliers Giuseppe Zanotti), Kristina Bazan (en Elie Saab) et Svetlana Khodchenkova étaient également toutes présentes à ses côtés pour représenter la maison L'Oréal, partenaire officiel célébrant ses vingt ans de collaboration avec le Festival de Cannes.