La saison des fêtes a officiellement commencé ! Pour préparer les événements majeurs que sont Noël et le Nouvel An, les Londoniens disposent d'un immense parc d'attractions situé dans l'un des plus grands espaces verts de leur ville. Quand Hyde Park se transforme en pays merveilleux de l'hiver, les stars retombent en enfance. Illustration avec Cara Delevingne et les soeurs Ecclestone.
Ce vendredi 22 novembre, le Winter Wonderland, regroupant des attractions, des manèges et une patinoire, ouvre ses portes au public. Quelques chanceux VIP s'y sont rendus le jeudi 21 novembre et ont profité avant les autres de ce que le parc avait de mieux à offrir. Les soeurs Tamara, enceinte et accompagnée de son mari Jay Rutland, et Petra Ecclestone, jeune maman de la craquante Lavinia (9 mois), en faisaient partie. Discrètes à l'image de la créatrice Stella McCartney, venue avec ses quatre enfants, les filles du milliardaire Bernie Ecclestone se sont plongées dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, tout comme la déjantée Cara Delevingne.
Entourée d'amis dont les mannequins et it-girls Georgia May Jagger et Suki Waterhouse, Cara Delevingne s'est littéralement éclatée au Winter Wonderland. Entre l'enchaînement d'attractions vertigineuses et quelques tours de patin sur la glace, le top model de 21 ans a passé une soirée mémorable. Le Winter Wonderland fermera ses portes le 5 janvier 2014.
À Paris, la Holiday Season a été lancée par Laetitia Casta, invitée de marque des illuminations sur les Champs-Élysées.
I.N.