Elles n'ont pas encore tout à fait officialisé pour de bon, mais Michelle Rodriguez et Cara Delevingne nous font bien comprendre qu'entre elles deux, c'est du sérieux. Depuis qu'elles ont été repérées très proches et complices au premier rang d'un match de basket en janvier dernier, les deux stars sont tout simplement inséparables. Preuve en est, l'incendiaire actrice américaine n'a pas hésité à poser temporairement ses valises dans la capitale anglaise, afin bien évidemment de partager le plus de temps possible avec sa dulcinée, la ravissante et très branchée Cara - actuellement de tous les défilés de la folle Fashion Week de Londres.
Mais si Michelle Rodriguez boude allègrement le front row des catwalks, c'est en réalité pour mieux retrouver sa belle blonde à la fin de la journée. Mardi 18 février, l'étonnant duo a ainsi été aperçu aux petites heures du matin à la sortie du club Ronnie Scotts de Londres où une poignée de VIP s'était réunie pour assister à un concert exceptionnel et surtout très privé du chanteur Prince. Proches sans pour autant se montrer très tactiles, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez ont une nouvelle fois affiché leur histoire au grand jour.
Sauf que la fin de soirée n'a pas semblé être des plus agréables pour nos deux stars : passablement fatiguées, Cara et Michelle ont dévoilé une mine fermée et des traits quelque peu tirés. Le retour fut particulièrement mouvementé pour l'ancienne actrice de Fast and Furious qui a ensuite été aperçue, pieds nus sur le bitume, ses chaussures à talons dans une main. Connue pour ses comportements parfois débordants, Michelle Rodriguez (35 ans) a encore fait la démonstration de ses talents de fêtarde extrême mais au côté de la jeune Cara, l'explosive brune semble néanmoins avoir trouvé un certain équilibre. "Elle est tellement cool. On a commencé à faire des choses ensemble, je me suis juste dit qu'elle était géniale et nous nous amusons vraiment, a ainsi confié l'actrice au journal anglais Mirror. Mais elle est quand même forte. Faut pas trop la chercher dans une bagarre." Si ça, ça n'est pas de l'amour, ça y ressemble...