Cara Delevingne a marqué l'année 2013. Plus déjantée que le selfie (dont elle est la reine), plus provoc' que le twerk (LA danse de l'année), Cara n'a pas dit son dernier mot et démarre l'année 2014 de la plus belle des manières : avec le plein de contrats publicitaires !
Après des vacances de fin d'année passées à la Barbade avec sa BFF Rihanna, la turbulente Cara se dévoile dans de nombreuses campagnes pour la saison prochaine. Preuve que son joli minois séduit toujours autant les prestigieuses enseignes, et ce, malgré le scandale provoqué l'an dernier lorsqu'un mystérieux sachet blanc s'est échappé de son sac à main...
Après avoir révélé la campagne printemps/été Mulberry, dont elle est la star, la chérie des Anglais s'expose dans une campagne beauté pour Yves Saint Laurent. Exit les grimaces et autres tirages de langue à foison, cette fois, Cara Delevingne se mue en icône glamour, en femme fatale et joue le jeu de la métamorphose avec brio pour la collection printemps de la marque française.
Et en parlant de métamorphose, Cara est la cible d'une nouvelle polémique, avec la publication de nouveaux clichés de campagne pour la marque La Perla, dont elle est l'un des nouveaux visages. En cause ? Une retouche Photoshop un peu trop visible. Mais cette fois, les retoucheurs n'ont pas décharné la belle blonde aux sourcils marqués mais ont plutôt voulu lui donner plus de formes. Un fait si rare qu'il fallait le souligner ! Jugeaient-ils Cara trop mince ?
Moulée dans un ensemble couleur peau, Cara affiche des formes plus "rondes", dévoilant un postérieur et une poitrine plus rebondis, ainsi qu'un tour de cuisse un peu plus généreux. Ce qui est sûr, c'est qu'en comparant avec les photos de ses dernières vacances à la plage, c'est bien comme cela, avec quelques kilos en plus, qu'on la préfère !