Cardi B et Offset ont accueilli leur petit garçon, samedi 4 septembre. Sur Instagram, les deux artistes américains ont posté, lundi 6 septembre, des photos de leur bébé, dont le nom n'a pas encore été révélé. A l'hôpital, les heureux parents ont posé avec leur nouveau-né dans les bras, emmitouflé dans une couverture de couleur bleu. Très sobrement, l'interprète de I like it like that a marqué la date de naissance de son bébé, en légende de son cliché. "4/9/21", note-t-elle suivi d'un émoji dinosaure, d'un coeur bleu et d'un nounours.
De son côté, celui qui fait partie du groupe Migos a écrit : "Chapitre 5", référence au nombre d'enfants qu'il possède. En effet, le rappeur de 29 ans est déjà papa de la petite Kulture (3 ans) avec Cardi B mais aussi de Jordan, Kody, and Kalea (11, 6 et 3 ans) avec...trois femmes différentes ! Ce bébé est donc son cinquième enfant et le deuxième de Cardi B. Dans un communiqué, le couple, qui a failli divorcer en septembre 2020, a déclaré : "Nous sommes emplis de joie de pouvoir finalement rencontrer notre fils. Il est déjà beaucoup aimé par sa famille et nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et soeurs", comme le rapporte le site américain Just Jared.
Comme à son habitude, Cardi B a mis les petits plats dans les grands pour annoncer sa deuxième grossesse. Fin juin, elle partageait des photos de son shooting pré-natal très sophistiqué ! Totalement nue face à l'objectif, elle a posé en tenant son ventre très rond entre ses mains. Ses seins et son baby bump ont été emplâtrés pour l'occasion. Belcalis Marlenis Almánzar, de son vrai nom, avait également créé l'évènement durant la cérémonie des BET Awards. Sur scène avec son chéri Offset et le groupe de ce dernier, Migos, elle avait créé le buzz en dévoilant son ventre rond durant sa performance.
Les fans de la rappeuse, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, doivent se demander quel nom a été choisi pour ce petit ange. Et s'il aura un prénom aussi original que celui de sa grande soeur, Kulture ! Une chose est sûr, la maman se fera une joie d'habiller son fils avec des marques de luxe et ne lui refusera rien, comme c'est déjà le cas avec sa fille aînée, qui possède un sac Birkin malgré son jeune âge.