Pour l'anniversaire de sa chère et tendre, Offset avait vu les choses en grand. Il fallait déjà surpasser le train de vie ultra luxueux des stars du rap, Cardi B ne cessant de montrer leurs voyages en jet-privé, les blings de sa fille Kulture à plusieurs centaines de milliers d'euros ou encore leurs vêtements de créateurs. Le rappeur avait donc décidé de taper dans l'ostentatoire, en offrant un diamant de plus de vingt carats à sa compagne pour son 27e anniversaire.
Déjà le 11 octobre dernier, on a pu découvrir la réaction de la rappeuse à la découverte de cet énorme diamant taillé en forme de coeur, qui dépasse aisément la largeur de son doigt. Jusqu'alors, on ne connaissait pas le prix de cette folie. C'était sans compter sur les informations toujours pertinentes de TMZ.com, qui ont mené leur enquête. Il s'agirait d'un diamant venant du joailler new-yorkais Pristine Jewelers, qu'Offset aurait acheté il y a neuf mois.
Le gérant de la boutique a appris à nos confrères que le rappeur des Migos recherchait "quelque chose d'incroyablement spécial" pour l'anniversaire de Cardi B, dévoilant au passage un indice sur le prix du bijoux : il s'élève à plus d'un million de dollars. Offset aurait voulu cette forme en coeur dès le départ pour le diamant principal, lui-même surmonté de deux bagues ornées de petits diamants eux aussi taillés en coeur. Avec ses ornements, la bague arrive au chiffre démesuré de 25 carats. Offset est un habitué des cadeaux hors de prix. L'année dernière, pour l'anniversaire de sa belle, il lui avait offert une Rolls Royce (bien qu'elle n'ai pas son permis).