Carey Mulligan joue profil bas dans les rues de New York. Loin du star system hollywoodien, l'actrice anglaise se balade à Big Apple comme madame tout-le-monde ! La belle de 26 ans a même troqué son blond peroxydé pour un brun noisette beaucoup plus discret.
Miss Mulligan voudrait-elle passer inaperçue ? C'est l'impression qu'elle a donnée les 4 et 5 juin. Cachée derrière de grosses lunettes sombres, la starlette a opté pour un total look noir... En jupe ou en pantalon, la jeune femme, qui se promenait sans son boyfriend l'acteur Eddie Redmayne, est loin d'afficher une allure de star hollywoodienne. L'époque où elle défilait en Marilyn Monroe sur les tapis rouges aux bras de Shia LaBeouf pour présenter le film Wall Street 2 semble bien loin.
Mais même si elle ne souhaite pas jouer les célébrités, Carey Mulligan doit désormais faire avec la notoriété : un fan l'a arrêté pour discuter avec elle. C'est d'ailleurs le seul moment où elle a dévoilé son joli sourire !
Si elle est à New York, ce n'est plus pour jouer à la touriste ! Carey Mulligan revient à ses premières amours : le théâtre. L'actrice est actuellement sur les planches pour la pièce Through a Glass Darkly à Broadway. Un choix étonnant pour une jeune actrice de sa génération. D'autres auraient choisi de surfer sur la vague de la célébrité et d'enchaîner les blockbusters après le succès de Wall Street 2 d'Oliver Stone.
Même si elle affectionne particulièrement le théâtre, la ravissante Anglaise ne boude pas pour autant le cinéma. Elle sera à l'affiche de Drive avec le séduisant Ryan Gosling. Mais encore une fois, l'ex de Shia LaBeouf a choisi de rester dans l'ombre puisqu'elle ne s'est pas rendue à Cannes alors que le long métrage était en compétition (il a même remporté le prix du jury).
La nouvelle couleur de cheveux de Carey Mulligan n'est peut-être que le reflet de sa nouvelle philosophie ! Côté beauté, l'Anglaise de 26 ans adopte de nouveau le brun discret mais lumineux qu'elle arborait avant de devenir célèbre grâce au film An Education qui lui a notamment valu un Bafta. Pourvu que ce retour à la simplicité lui apporte de nouveau le succès.