Au début de l'année 2020, Giovanni Castaldi et Carine Galli officialisaient leur couple. Depuis, les amoureux sont plus épanouis et heureux que jamais. Malheureusement, ils doivent souvent faire face à des critiques, notamment sur les réseaux sociaux où ils sont très régulièrement pris à partie par des internautes malveillants... Ce fût le cas il y a près d'un an, le 15 mars 2021 exactement. Directement visée par un message privé très violent, Carine Galli a pu compter sur son chéri pour prendre sa défense.
Si on cherche Giovanni Castaldi, on le trouve ! Accusé de ne pas être dans une relation sincère avec sa compagne, le fils de Jean-Pierre Castaldi (et demi-frère de Benjamin Castaldi par la même occasion) est monté au créneau sur son compte Instagram. Il faut dire que les propos reçus étaient particulièrement immondes... "Qu'est-ce qu'elle est moche ta merde Castaldi. En fait c'est comme Wiltord, tu lui suces la kekette ou l'héritage. En fait, tu es vénale", a commenté un certain Jean-Christophe. Bien décidé à ne pas laisser passer de telles insultes, le beau brun n'a pas hésité à afficher publiquement cet énergumène et à lui répondre dans la foulée.
"Ce type de personne ! Hallucinant, donc un prof, tranquille qui envoie ce genre de message absolument débile et d'une vulgarité sans nom. Quelle époque formidable. Vous êtes pathétique Jean-Christophe !", a-t-il lâché avec énervement en légende de cette publication. Dans les commentaires, nombreux sont les abonnés à avoir également pris la défense du couple. "Ne le calcule pas", "Quel est l'intérêt d'envoyer de tels messages, ça me dépasse !", "Faut pas accorder d'importance aux haineux...", "Ça doit être un frustré ou peut-être jaloux", "Lamentable", peut-on notamment lire dans les commentaires.
En attendant, Giovanni Castaldi et Carine Galli filent toujours le parfait amour. Plus amoureux que jamais, ils partagent régulièrement des photos et stories de leurs vacances ou simplement de leur quotidien. Ils font aussi régulièrement des apparitions publiques lors d'événements officiels ou de tapis rouges. En bref, un couple heureux et épanoui. D'ailleurs, à Télé Loisirs, la jolie journaliste a confié : "Nos vies personnelles et professionnelles sont intimement liées mais je trouve que c'est une facilité. Si je débriefe un moment dans l'émission qui ne m'a pas plu, je vais dire trois mots, il va tout de suite comprendre, ce qui ne serait pas le cas avec quelqu'un qui ferait un métier différent. C'est aussi un énorme avantage de pouvoir partager nos joies et nos doutes." C'est beau l'amour.