Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans un nouvel entretien au "Journal des Femmes", paru le 3 août 2020, Carla Bruni évoque son confinement, passé avec ses enfants et son mari, Nicolas Sarkozy, dans le sud de la France. L'artiste de 52 ans revient avec un nouvel album, qui sortira en octobre prochain.
Carla Bruni revient avec un nouvel album ! En octobre prochain, les fans de la chanteuse pourront découvrir ce tout nouvel opus. En attendant, elle nous offre le beau single Quelque Chose et son clip. C'est pour en faire la promotion que l'ancienne première dame a accordé un entretien au Journal des Femmes, le 3 août 2020.
Un album partiellement concocté pendant le confinement, qu'elle a passé entourée de ses proches dans le sud de la France. "Nous étions en famille, avec mon mari, ma mère, ma soeur, les enfants au Cap Nègre. C'était une parenthèse agréable au sein d'une période préoccupante et anxiogène. Pour contrer l'attente, j'ai essayé de réaliser mes maquettes. Ecrire et composer a été salvateur. Cela a donné du sens au temps", a-t-elle raconté.
Je ne suis pas pédagogue
Le confinement, une période pas facile pour la maman de Giulia (8 ans) et d'Aurélien (19 ans), qui, malgré son "niveau scolaire proche de la grande section", a dû faire l'école à la maison. "Je suis tellement mauvaise professeure que mes enfants ont voulu changer de mère ! Je ne suis pas pédagogue. Non seulement cela me rendait très nerveuse d'enseigner, mais mon niveau scolaire est proche de la grande section maternelle. Je n'ai pas assez de connaissances scolaires, j'ai une culture d'autodidacte limitée aux choses que j'aime. Ma seule qualité, c'est de rester cohérente et vraie avec celle que je suis... Bref, j'ai été sincère, mais je ne les ai pas fait progresser !", a poursuivi l'artiste de 52 ans, toujours auprès du Journal des Femmes.
Son amour "miraculeux" pour Nicolas Sarkozy
Questionnée sur ses plus grandes peurs, Carla Bruni évoque immédiatement ses enfants. "Mes enfants cristallisent mes angoisses. Depuis que je les ai mis au monde, je crains qu'il leur arrive quelque chose... Mais je suis aussi rongée par la peur que les gens meurent, la peur de ne plus voir ceux que j'aime, j'ai peur que la vie passe vite, qu'elle ne serve à rien, j'ai peur d'être seule, de ne pas réussir à soutenir mes proches ou à tendre la main aux autres, j'ai peur de la maladie, de la tristesse...", énumère-t-elle.
Dans les moments de doute, Carla Bruni sait qu'elle peut se raccrocher à l'amour indéfectible qui l'unit à Nicolas Sarkozy. Dans cet entretien, elle revient notamment sur le fait que son homme l'a demandée au mariage au lendemain de leur rencontre. "C'est vrai... C'est passé en une seconde. L'amour n'est pas soumis aux règles", résume-t-elle joliment. Et pour faire perdurer cette chose "miraculeuse", il faut toujours garder "l'inquiétude de perdre cette magie, ce mystère, ce secret, qui nous garde en alerte, vigilants, vivants !".