Carla Bruni est de toutes les émissions depuis qu'elle a sorti son quatrième opus intitulé Little French Songs, entré directement à la 2e place du top album. Plus chanteuse à présent qu'épouse de politique, elle multiplie les apparitions parlées et chantées. Jeudi 2 mai, c'est dans le mythique Studio Gabriel que l'ex-première dame est arrivée afin de participer à l'enregistrement d'un nouveau numéro de Champs-Élysées.
C'est à bord d'une sublime voiture de luxe, mise à disposition par la production, et au côté de l'actrice Helena Noguerra - à l'affiche du film Hôtel Normandy en salles le 8 mai - que Carla Bruni a fait son apparition. Souriante et légèrement maquillée, la chanteuse à la voix douce était habillée, comme à l'accoutumée, d'un élégant tailleur pantalon noir.
Avant de rejoindre la star internationale Alex Hepburn, La Grande Sophie ou encore le chanteur Christophe, la chanteuse a pris le temps de signer des autographes et de saluer le public venu nombreux pour l'applaudir. Si elle répondra certainement aux questions de Michel Drucker, Carla Bruni devrait également chanter un des titres de son nouvel album. Il n'est pas impossible d'ailleurs qu'elle entonne la chanson Mon Raymond, titre dans lequel elle rend hommage à son mari Nicolas Sarkozy et dont elle vient de dévoiler le clip. Avant de partir sur les routes dès l'automne prochain pour se produire sur scène, Carla Bruni sera présente notamment le 12 mai prochain sur le plateau de l'émission Les Petits Plats de Babette pour sa 100e édition.
Vu le nombre de prestigieux invités de l'émission Champs-Élysées, l'enregistrement s'effectuera sur plusieurs jours. Vendredi 3 mai, c'est le séduisant Robin des Bois, M. Pokora, Maxime Le Forestier avec qui Carla Bruni participait à l'émission Vivement Dimanche le 21 avril dernier, mais aussi Zaz et Adriana Karembeu qui se rendront au Studio Gabriel.
L'émission "Champs-Élysées" sera diffusée le 11 mai sur France 2 à 20h45.
Sarah Rahimipour