Absent de la sélection argentine, finaliste de la Coupe du monde au Brésil en juillet dernier, Carlos Tévez avait décidé de vivre cet événement en famille. Et ses vacances se sont prolongées du côté de la France et de la petite ville de Saint-Tropez.
Le 26 juillet dernier, l'Apache était surpris dans les rues de la cité provençale avec sa tribu. Heureux papa d'un petit Lito Junior Tévez, le buteur de la Juventus de Turin n'était cette fois-ci qu'avec ses deux filles. Marinière sur le dos et portable en main, le père de Florencia et Katia (7 et 3 ans) guidait la troupe à travers les ruelles et le port.
Des vacances en touristes, passées à admirer les yachts amarrés à quai, à acheter de gros sacs de bonbons et surtout... à chercher son chemin. Si Carlos Tévez n'a pas de mal à trouver le chemin des filets, il en a visiblement davantage à trouver celui de son hôtel. Toujours est-il que son épouse, Vanessa Mansilla, le suivait fidèlement, tenant fermement ses deux filles par la main, quand le héros argentin ne s'en chargeait pas lui-même, en bon père attentionné.
Un couple qui file le parfait amour, même si leur relation tient plus des montagnes russes que d'un long fleuve tranquille. L'attaquant de la Juventus au caractère bien trempé avait en effet eu une aventure amoureuse d'un an avec une bombe de 19 ans avant de renouer avec Vanessa. Et ce n'était pas la première fois puisque l'ex-idole de Boca Juniors s'était déjà séparée de son épouse à plusieurs reprises après d'autres supposées infidélités avec le mannequin brésilien Natalia Fassi, lorsqu'il évoluait aux Corinthians, ou avec Mariana Paesani, en Angleterre, lors de son passage parfois mouvementé à Manchester City.
Mais ces vacances à Saint-Tropez seraient déjà terminées à en croire les médias argentins. Ceux-ci annoncent en effet que le père de la star, Juan Carlos Cabral, aurait été kidnappé à Moron, près de Buenos Aires. Au volant de sa voiture au moment des faits, il aurait été victime d'un rapt éclair, les ravisseurs n'étant probablement pas au courant de l'identité de leur victime. La voiture aurait été retrouvée quelques kilomètres plus loin à Villa Devoto.
Certains médias locaux annoncent que Carlos Tévez serait dans un avion en direction de l'Argentine pour suivre l'affaire de près, quand d'autres médias assurent qu'une rançon aurait déjà été payée et le père relâché.
Si l'information venait à être confirmée, Carlos Tévez aurait terminé ses vacances de la pire des manières...