Après Tales Cotta, une nouvelle mort brutale fait trembler la planète Mode : Caroline Bittencourt est décédée le week-end dernier. Le mannequin de 37 ans faisait une balade en bateau avec son mari et a été emporté dans une tempête après avoir essayé de sauver ses chiens.
Le drame s'est produit dimanche 28 avril 2019. Caroline Bittencourt et son époux Jorge Sesteni ont été pris dans une violente tempête avec des vents soufflant à près de 100 km/heure, au cours d'une sortie en catamaran, au Brésil. Les deux chiens du mannequin sont tombés à l'eau. Caroline Bittencourt a tenté de les sauver en plongeant, mais a été emportée par les eaux.
Jorge Sestini a plongé à son tour pour secourir son épouse, sans succès. L'homme est resté dans l'eau pendant cinq heures avant d'être sauvé par un marin qui l'a repêché.
Le corps de Caroline Bittencourt a été retrouvé lundi après-midi par des civils qui s'étaient portés volontaires pour participer aux recherches. Il était situé à 4 heures du lieu de sa disparition, sur la plage de Cigarras Beach. La triste information a été confirmée par le beau-père de la défunte, Alfredo Sestini.
Caroline Bittencourt s'était mariée au mois de janvier à Jorge Sestini. L'heureux événement avait eu lieu à São Miguel dos Milagres.
Caroline Bittencourt avait également une fille, Isabelle (17 ans), née d'une précédente relation.